Equitation – CPEDI*** Ornago
Ornago a accueilli dans ses paddocks les cavalières LHF pour la première grande compétition internationale de l’année, qui s’est déroulée du 29 février au 3 mars. Parmi ces cavalières se trouvent Michèle George, Barbara Minneci et Charlotte Couckuyt qui ont brillé tout en long de la compétition.
Michèle George triomphe en Grade V avec 3 médailles d’or qui viennent s’ajouter à sa collection déjà impressionnante, dominant les 3 jours de compétition en scorant 75,482% lors du premier jour. Elle continue la compétition sur Best Of 8 et remporte haut la main avec un score de 75,299%, ne laissant aucune chance à ses concurrents allemands. Enfin, Michèle George termine le troisième jour accoudée de ses 2 consœurs belges sur le podium et décroche la première place lors de l’épreuve Freestyle (avec un score de 79,983%).
Barbara Minneci marque le premier jour d’une très belle performance et se positionne fièrement à la deuxième place en Grade III scorant 72,278%. Pour le deuxième jour de compétition, elle rate de peu la première place et remporte la médaille d’argent avec un score de 71,444%. Enfin, elle termine la compétition en beauté sur l’épreuve Freestyle et sécurise la médaille d’argent … (score : 74,6%)
Lors du premier jour, Charlotte Couckuyt a réussi à se frayer un chemin jusqu’à la cinquième place en Grade IV scorant 66,752%. Dans la deuxième épreuve, elle a continué sur sa lancée impressionnante, montant avec assurance et détermination pour sécuriser la quatrième place avec un score de 64,861%. Elle termine son ascension en décrochant la troisième place lors de l’épreuve Freestyle et repart avec la médaille de bronze grâce à un score impressionnant de 71,533%.
Résultats complets