Tennis de table : les Belges rentrent bredouille de Lignano

du 15 au 17 mars 2018 Lignano (Italie) 

Marc Ledoux et Benjamin Marotte reprenaient les choses sérieuses le 15 mars avec leur premier grand rendez-vous international de l’année, l’Open Master de Lignano, en Italie. Les deux pongistes belges n’ont malheureusement pas rencontré la réussite espérée. Après une première victoire facile, Marc Ledoux était contraint à l’abandon suite à une blessure à la cheville droite (entorse) après avoir perdu contre le contre le Français Bertain (3/2).

Quant à Benjamin Marotte, il s’imposait lui-aussi facilement lors de sa première rencontre, mais allait perdre ses deux matchs suivants (3/1 et 3/0), et se voyait élimé du tournoi en simple.

Pour les doubles, suite au retrait de Marc Ledoux, Benjamin devait se trouver un nouvel équipier, le Roumain Dacian Makszin. Ensemble, ils terminaient à la troisième place de la première journée de compétition, et étaient aussi éliminés.

Marc et Benjamin rentrent donc de leur déplacement à Lignano, «chose qui nous est arrivée très rarement», souligne leur coach Michel Verhaverbeke.

 

  • Partager sur

  • Envoyer un mail

Inscription à la newsletter