Fusion : la LHF accueille la FOA
C’est fait : depuis le 27 juillet, la FOA fait partie intégrante de la Ligue Handisport Francophone. Cela ne change pas grand-chose pour les clubs FOA, qui étaient déjà affiliés à la Ligue, mais ça bouge au niveau de l’équipe. Tous les membres du personnel FOA sont désormais intégrés à la LHF.
Quatre nouveaux collègues viennent donc renforcer l’équipe de la LHF : Yasmine Stiévenard rejoint le département « Haut Niveau » de la LHF. Elle y épaule Franca Alaimo pour l’administration et la logistique.
Charlotte Séqueira et Jean-Paul Semet intègrent quant à eux le département « Handisport Pour Tous ». Ils sont notamment en charge des championnats mutisports récréatifs « déficience intellectuelle ».
Enfin, Kevin Brouillard renforce l’équipe « Formation – Scolaire ». Il épaulera Sébastien Xhrouet dans les formations des entraineurs, mais sera également en charge journées APA et des modules d’initiation dans le monde scolaire avec Valentine Grandjean.
Yasmine, Charlotte, Jean-Paul et Kevin n’arrivent pas à la LHF les mains vides. Outre le matériel et les archives de la FOA, ils viennent avec toute leur expérience, leur motivation et leur envie d’améliorer la pratique sportive des personnes en situation de handicap. Bienvenue à eux !