La LHF remanie ses équipes
Afin d’entamer 2024 dans les meilleures conditions et de répondre au mieux aux défis de cette année paralympique, la LHF a quelque peu revu l’organisation de ses différentes équipes.
Le département « Haut Niveau » de Sabrina Rys (responsable et directrice technique), Jonathan Libert (détection et suivi de talents) et Franca Alaimo (assistante sport de haut niveau) se voit renforcé par l’arrivée de Jessica Lassaux, nouvelle assistante administrative.
L’équipe Handisport Pour Tous de Robin Scoupe (responsable), Kevin Jehasse (coordinateur sportif) et Jean-Paul Semet (animateur sportif) peut quant à elle compter sur le renfort de Yasmine Stiévenard, désormais coordinatrice de l’accueil des clubs, de la logistique et des Championnats Multisports Adaptés.
Pas de changement de personnel au sein de l’équipe « Formation & Sensibilisation » de Sébastien Xhrouet (responsable), Valentine Grandjean (coordinatrice projets scolaires), Kévin Brouillard (coordinateur évènement scolaires et formations) et Adam Scheerlinck (coordinateur Handisport School Trophy), mais de nouveaux projets puisqu’ils sont désormais en charge également des Festi’Handisport, du pôle Facilitateur et des centres de revalidation.
Enfin, outre la coordination de la classification (nationale et internationale), Max Loriaux rejoint Christophe Jardon dans la nouvelle équipe Communication, Promotion & Marketing.
Ensemble, ces différentes équipes travailleront notamment à la mise en place du plan stratégique « 2024 – 2032 » de la Ligue Handisport Francophone, qui sera publié prochainement.