Ski – Coupe d’Europe et du Monde – Saalbach – Leogang
Du 11 au 19 février, la station de Leogang (AUT) accueillait une manche de la Coupe d’Europe (11-12 février) et de la Coupe du Monde de para-ski (16-19 février).
Deux skieurs belges étaient de la partie:
* Coupe d’Europe: Linda Le Bon – Skieuse malvoyante
* Coupe du Monde: Rémi Mazi – Skieur debout
Dans les épreuves de Coupe d’Europe, Linda Le Bon (accompagnée de son guide Pierre Couquelet) se classe 5ème du Slalom Géant (254.32 points) et 4ème du Slalom (246.23 points).
Dans les épreuves de Coupe du Monde, Rémi Mazi termine 15ème du classement final de la première journée de Slalom Géant (245.70 points) et 15ème de la deuxième journée (247.03 points). En Slalom, il ne finit pas la course lors de la première journée et se classe 14ème de la deuxième journée (207,00 points).
Un résultat satisfaisant compte tenu du fait que la situation sanitaire ne permet actuellement pas aux para-skieurs belges de s’entraîner dans les mêmes conditions que leurs concurrents.
Coupe d’Europe – Résultats Slalom Géant féminin Coupe d’Europe – Résultats Slalom féminin Coupe du Monde – Résultats Slalom Géant – Journée 1 Coupe du Monde – Résultats Slalom Géant – Journée 2 Coupe du Monde – Résultats Slalom – Journée 1 Coupe du Monde – Résultats Slalom – Journée 2