Tennis en chaise – Pas de Belgian Open en 2024
On savait le Belgian Open en danger depuis quelques temps, la mauvaise nouvelle a été confirmée début mars : l’édition 2024 du célèbre tournoi de tennis en chaise est annulée…
“Cette décision difficile a été prise suite à une évaluation approfondie de la situation financière actuelle, les conditions post-covid n’ayant malheureusement épargné personne”, expliquent les organisateurs dans un communiqué. “Depuis de nombreux mois, le coût de la vie ne cesse d’augmenter et la crise que nous traversons n’a pas épargné le Belgian Open. Malgré une équipe motivée et enthousiaste, ces deux dernières années ont été un vrai challenge pour chacun. Le soutien précieux de nos fidèles parternaires et tous les efforts mis en œuvre par nos bénévoles ne sont malheureusement plus suffisants pour poursuivre l’année 2024, ce qui nous a poussé à faire ce choix inévitable. Nous tenons à préciser que les changements structurels du Tennis et Padel Club de Géronsart n’ont en aucun cas influencé cette décision.”
L’équipe ne baisse pour autant pas les bras et travaille d’ores et déjà à des solutions financières afin de relancer l’organisation du Belgian Open dès 2025, que ce soit à Géronsart ou ailleurs…